La SEDUD
SERVICE D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE
Prestations confiées à la SEDUD
- La gestion du service : application du règlement du service, fonctionnement, surveillance et entretien des installations, relève des compteurs.
- La gestion des abonnés : accueil des usagers, facturation, traitement des doléances des clients.
- La mise en service : des branchements.
- L’entretien : de la voirie, des branchements, des canalisations, des clôtures, des compteurs, des équipements électromécaniques, des menuiseries métalliques, serrurerie, des ouvrages de traitement, des toitures, couvertures (mousses, réparations localisées), du génie civil.
- Le renouvellement : de la voirie, des branchements, des compteurs, des équipements électromécaniques.
- Les prestations particulières : annuités d’emprunts, inspection télévisée des captages, traitement chimique des massifs filtrants.
La Collectivité, quant à elle, prend en charge : – Le renouvellement : des canalisations, des captages, des clôtures, des forages, des menuiseries métalliques, serrurerie, des ouvrages de traitement, du génie civil. - Prestations particulières : l’entretien des points de distribution publics, le traitement des boues.
Coordonnées :
SEDUD
9 Boulevard de Préval – ZI
22100 – QUEVERT
Tél. clientèle : 0810.353.353
Tél. urgences : 0810.853.853