sedud-logoLa SEDUD

SERVICE D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE

 

Prestations confiées à la SEDUD

  • La gestion du service : application du règlement du service, fonctionnement, surveillance et entretien des installations, relève des compteurs.
  • La gestion des abonnés : accueil des usagers, facturation, traitement des doléances des clients.
  • La mise en service : des branchements.
  • L’entretien : de la voirie, des branchements, des canalisations, des clôtures, des compteurs, des équipements électromécaniques, des menuiseries métalliques, serrurerie, des ouvrages de traitement, des toitures, couvertures (mousses, réparations localisées), du génie civil.
  • Le renouvellement : de la voirie, des branchements, des compteurs, des équipements électromécaniques.
  • Les prestations particulières : annuités d’emprunts, inspection télévisée des captages, traitement chimique des massifs filtrants.
    La Collectivité, quant à elle, prend en charge : – Le renouvellement : des canalisations, des captages, des clôtures, des forages, des menuiseries métalliques, serrurerie, des ouvrages de traitement, du génie civil.
  • Prestations particulières : l’entretien des points de distribution publics, le traitement des boues.

Coordonnées :
SEDUD
9 Boulevard de Préval – ZI
22100 – QUEVERT
Tél. clientèle : 0810.353.353
Tél. urgences : 0810.853.853