Modalités de location des salles communales

1. Pré-réservation par téléphone obligatoire
Cette formalité ne vaut pas accord, mais a seulement pour effet de « bloquer » provisoirement la date que vous souhaitez réserver.

2. Réservation
Uniquement par courrier écrit adressé à Monsieur le Maire ou à l’aide du formulaire en ligne (transmissible par courrier ou par mail), et sous réserve des disponibilités de la salle.

Attention : Les courriers adressés par voie postale doivent obligatoirement mentionner :

  • Toutes vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone)
  • Le nom de la salle retenue
  • La (les) date(s) souhaitée(s)
  • L’objet de la location et le nombre de personnes attendues

3. Accord écrit du Maire
Après accord écrit du Maire, un chèque de réservation de 30 % du prix de la location devra être établi et versé au plus tard deux mois avant la date de la location, sous réserve d’annulation automatique.

N-B : Ce chèque ne constitue pas une avance sur le prix de location et vous sera restitué sauf annulation tardive (dans les 2 mois précédant la date de location).

L’accord écrit du Maire et le dépôt du chèque rendent la réservation définitive.

4. Formalités complémentaires
Le règlement du prix de la salle se fera au plus tard la semaine précédant la date de location.
Un chèque de caution sera également exigé à cette occasion.
Le demandeur devra signer et approuver le règlement intérieur de la salle et fournir une attestation d’assurance.

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