14 / 03 / 2017

Projet ville nouvelle Dinan-Léhon : réunion publique mardi 28 mars à 18h30 salle du Clos Gastel

Dans le cadre de la réflexion engagée sur le projet de constitution d’une ville nouvelle, accédez en cliquant sur le lien ci-après à la lettre d’infos n°1 éditée par les villes de Léhon et Dinan :

Lettre Maires Commune Nouvelle n°1 Mars 2017

En pages 3 et 4, vous trouverez un questionnaire à destination des habitants, à compléter et à déposer avant le 25 mars en mairie ou par courriel (accueil@mairie-lehon.fr / mairie@dinan.fr / contact@ville-nouvelle.fr).

La première réunion publique aura lieu à Léhon le mardi 28 mars, salle du Clos Gastel, à 18h30 ; la seconde est programmée sur Dinan, le jeudi 30 mars, salle R. Schuman, à 18h30.

En dehors de ces dates, vos élus demeurent bien évidemment à votre disposition pour échanger avec vous autour de ce projet.